Apport personnel
70 000 €
Implantations
74
Franchise MAGIC FORM
MAGIC FORM, la salle de sport et fitness avec des Coachs, des Cours et du Sport !MAGIC FORM, le concept Sport tout compris !
Apport personnel
70 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
250 000 € à 500 000 €
Droits d'entrée
20 000 €
Type de contrat
Licence de marque - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
600 000 € à 1 250 000 €
Apport personnel
70 000 €
Implantations
74
-
Redevance fonctionnement :
1 euros/m² la 1ère année puis 3% du CA annuel (redevance mensuelle) -
Redevance publicitaire :
350 € /mois -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
800m²
Présentation de l'enseigne
MAGIC FORM
Né en 2006 et ouvert à la licence de marque depuis la même année, le réseau de salles de fitness Magic Form a déjà intégré près de 80 entrepreneurs dans ses rangs. À la tête d’un modèle économique reposant sur l’accompagnement personnalisé par des coaches, il est en quête de nouveaux porteurs de projet pour développer son maillage du territoire national.
Caractéristiques du concept Magic Form
Pour se démarquer de ses concurrents, l’enseigne de salles de sport Magic Form met l’humain au cœur de son développement. Ainsi propose-t-elle des cours sur mesure dans de nombreuses activités telles que le stretching, le biking, le pilates, le yoga ou encore le cardio, afin d’optimiser la préparation physique de ses adhérents. Outre sa palette de cours et ses machines haut de gamme, Magic Form met en avant un positionnement tarifaire maîtrisé, avec un forfait à partir de 29.90 €/mois. À la clé pour les licenciés, la possibilité de trouver le point de rentabilité dans les 2 ans suivant l’ouverture.
Formation et assistance des franchisés
L’autre avantage du réseau de cours de sport Magic Form, c’est l’assistance qu’il propose à ses membres à chaque étape de leur projet. Les licenciés reçoivent les clés du concept et du savoir-faire au cours d’une formation initiale, qui se prolonge sur une formation continue. Ils profiteront en outre de l’aide de Magic Form pour trouver leur local commercial et pour affiner leurs objectifs.