Franchise KAYAKOMAT BY POINT 65 SWEDEN

Apport personnel
1 500 €

Implantations
250
Demande de documentation

Franchise KAYAKOMAT BY POINT 65 SWEDEN

Distributeur automatique de kayaks et paddles !

Le premier système de location de kayaks et de paddles en libre-service. Déjà plus de 200 stations en Europe. Accessible à tous, seulement 4 680 € d’investissement !

Apport personnel
1 500 €

Aide au financement
Non

Investissement global
6 000 €

Droits d'entrée
4 500 €

Type de contrat
Affiliation - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
15 000 €


Apport personnel
1 500 €

Implantations
250
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    4%
  • Royalties :
    6%
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
KAYAKOMAT BY POINT 65 SWEDEN

Fondée en 2020, l’enseigne Kayakomat by Point 65 Sweden se positionne sur le secteur novateur de la location de kayaks et de paddles en libre-service. Cette idée originale permet lui permet de se lancer en réseau la même année. Déjà forte de 250 implantations en Suède et dans le reste du monde, la franchise Kayakomat by Point 65 Sweden recherche des entrepreneurs motivés pour s’implanter sur le territoire français.

 

Caractéristiques du concept Kayakomat by Point 65 Sweden

 

Réservez, dévérouillez, pagayez : il suffit d’un smartphone pour débloquer un kayak ou un paddle et partir en balade. L’utilisateur effectue la réservation et le paiement en ligne, puis reçoit un code qui lui permet de déverrouiller son matériel, gilet de sauvetage et pagaie compris. L’investissement est minime et la gestion de la station prend peu de temps. Les entrepreneurs qui décident d’ouvrir une franchise Kayakomat by Point 65 Sweden peuvent espérer un CA de 20 000 euros après 2 ans, parfait pour un revenu complémentaire.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pas besoin d’être un professionnel des sports nautiques pour ouvrir sa station de location Kayakomat by Point 65 Sweden. Vous serez suivi par un chef de projet du premier rendez-vous à la livraison de votre station. Par la suite, il vous guidera dans vos problématiques quotidiennes et le suivi de vos réservations.