LA CONCURRENCE
Une concurrence directe hétérogène (grande distribution, grands magasins, enseignes spécialistes) et indirecte (jardinage, bricolage...).
Une concurrence qui se bat uniquement sur la vente des produits (guerre des prix tirant les étiquettes vers le bas) alors que 50% du Chiffre d’Affaires en moyenne d’une enseigne du Lézard Créatif sont réalisés dans l’espace atelier (services).
UNE CIBLE LARGE
La multiplicité de notre offre produit, la palette d’horaires étendue, nos cours, nos stages, nos forfaits pour tout âge et tout niveau nous permettent de nous adresser à un large public.
EN CONCLUSION LE LEZARD CREATIF
Permet à ses clients :
d’accéder à toutes les formes de loisirs créatifs
de les pratiquer librement
d’acheter les produits correspondants
d’être épaulés par des professionnels
d’évoluer dans une structure d’accueil souple et chaleureuse.
Et propose des offres commerciales hors point de vente
les activités B to B = Diversification - Valeur Ajoutée
les expositions et la vente d’oeuvres d’art = Image - Culture
la formation professionnelle = Compétence - Sérieux
les événementiels = Dynamisme - Communication.
NOTRE ENGAGEMENT
Mettre en oeuvre une structure économique maîtrisée
un accompagnement professionnel
un espace convivial, des services souples et adaptés
des plages horaires importantes
pour favoriser et valoriser l’expression créative des individus et des organisations.
NOTRE PHILOSOPHIE
LOISIRS - LIBERTE
ACCOMPAGNEMENT
ORIGINALITE
Une concurrence directe hétérogène (grande distribution, grands magasins, enseignes spécialistes) et indirecte (jardinage, bricolage...).
Une concurrence qui se bat uniquement sur la vente des produits (guerre des prix tirant les étiquettes vers le bas) alors que 50% du Chiffre d’Affaires en moyenne d’une enseigne du Lézard Créatif sont réalisés dans l’espace atelier (services).
UNE CIBLE LARGE
La multiplicité de notre offre produit, la palette d’horaires étendue, nos cours, nos stages, nos forfaits pour tout âge et tout niveau nous permettent de nous adresser à un large public.
EN CONCLUSION LE LEZARD CREATIF
Permet à ses clients :
d’accéder à toutes les formes de loisirs créatifs
de les pratiquer librement
d’acheter les produits correspondants
d’être épaulés par des professionnels
d’évoluer dans une structure d’accueil souple et chaleureuse.
Et propose des offres commerciales hors point de vente
les activités B to B = Diversification - Valeur Ajoutée
les expositions et la vente d’oeuvres d’art = Image - Culture
la formation professionnelle = Compétence - Sérieux
les événementiels = Dynamisme - Communication.
NOTRE ENGAGEMENT
Mettre en oeuvre une structure économique maîtrisée
un accompagnement professionnel
un espace convivial, des services souples et adaptés
des plages horaires importantes
pour favoriser et valoriser l’expression créative des individus et des organisations.
NOTRE PHILOSOPHIE
LOISIRS - LIBERTE
ACCOMPAGNEMENT
ORIGINALITE